mardi 15 mai 2007

... Un An ...

Et voilà déjà une année de passée ! beaucoup trop rapide à notre goût ...

Au fait, c'est l'anniversaire de QUI ?
Manifestement, c'est Thomas qui est le plus interéssé par cet anniversaire; il a l'air VRAIMENT content et impliqué dans l'évènement !! Maëlle est intriguée par ces choses en couleurs (elle ne sait pas que ça se mange, et en plus, elle ne sait pas qu'elle n'en aura pas ...); Julie fait mine de souffler la bougie car elle, elle a une sacrée expérience du haut de ses 10 ans pour ce qu'il convient de faire en pareil évènement (...); et Mallori ... a dû aider au soufflage de bougie ... mais son esprit est déjà ailleurs, peut être déjà en train de manger les M'Ms ?
Alors, z'avez une idée ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ronf ronf...
ri-ronf

Anonyme a dit…

ma siete arrivati o siete ancora in viaggio=ŭ
Anonyme a dit…

P: ma gli aubertein de grenoble??
F: boh???
F: ma sono partiti da sospel?
P: magari si sono nascosti nella vecchia casa???
F: tutti e 6???
...oppure sono ancora per strada...
P: ma si certo hanno trovato traffico...
F: chissà se aggiorneranno ancora il loro blog...
che dici forse stanno ancora festeggiando il compleanno di maelle
P: ma certo stanno ancora lì a tagliare la torta... insomma è la festa di maella, la princess a tous...
ah ah ah

Aubertein's family a dit…

HOU HOU !
Pas encore eu le temps de regarder le PC .... Je viens de jeter un oeil du boulot ... et ici je n'ai pas non plus vraiment le temps
Donc on est bien arrivé, on a fini de fêter l'anniv, on a repris les chemins de l'école / crêche / boulot ....
ciao

Anonyme a dit…

mizzeka....
ufffffffffffffff