lundi 12 février 2007

Anniversaires du jour

Joyeux Anniversaire à tous les 2 : Jean-Roch et Denis

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow finalmente... il risveglio de les aubertein... auguri per i 35... ici oussì c'est tres fatigant. je suis tout soel avec R+M... je n'est pas l'abitude a travailler a la maison (super P il est plus "femme a fueies"_casalinga_ de moi).
P il est reste une semaine a Paris chez son copins... mais cette nuit il returne et nous ont' va lo chercher a l'aereoport...... vi abbraccio forte

Anonyme a dit…

ils sont tous malades ? heureusement que tu as un ifirmier perso à la maison .. bon anniversaire à Jean-Roch et félicitation à Fédérica pour son français ; c'est de mieux en mieux

JOSIE

les galbourins a dit…

Je suis pas très douée ... j'avais mis un mot pour les jum's le mois dernier mais sur une ancienne version du blog ... ça a du disparaitre ... snif ! Bon anniversaire quand même à nos 2 mêmes !