mercredi 22 novembre 2006

C'est reparti !!!!








Fin du congé maternité ... J'y suis retournée ce matin ! Après une pause de 9 mois, y'a du boulot pour redémarrer le cerveau !!
Enfin, on a commencé par un café, quelques nouvelles, puis j'ai été rapidement dans le bain ... même pas le temps de trier mes mails.
Bon, c'est pas le bâgne; Le cadre est sympas (cf photo), les collègues aussi, la maison est à 2 km, l'école à 1 km, temps partiel à 4/5éme

Thomas m'a demandé si j'allais au boulot demain: ... Et oui !
Prochaines grrraaannndes vacances : A mon avis, pour la retraite !

Merci pour tous les messages d'encouragements reçus.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Versailles ?
p.

_ a dit…

quindi mentre noi siamo qui a casa a cazzeggiare e giocare con i blog... (cerchiamo anche di lavorare un pochino)... tu sei a Versailles con le tue colleghe...
Intanto aspettiamo lo zio Gilles... dovrebbe essere a Roma ma non ci ha ancora chiamato...

tua belle-sour

Anonyme a dit…

à Versailles, je peux jouer aussi avec les blogs ...
coucou cognate !

_ a dit…

nous sommes là... on èst 5 maintenent. Elle est arriveè la nonna Luisa... Marius ils est tres tres tres contant... nous...nous on sait pas combien de jour elle resteret mais... et voile c'est tout... bises a les aubertein...
f

soffiottidenice a dit…

Coucou de nous aussi,
C'est plutot la Maison Blanche que Versailles non ?

Aubertein's family a dit…

Comme vous voulez, mais le cadre est pas mal !
mc

Anonyme a dit…

Buona ripresa lavorativa, Marie Claude.
gemma

Anonyme a dit…

c'était déjà comme ça ou ils ont déménagé pendant ton congé ! en plus t'as même pas eu les cartons à te taper ! y-en-a qui ont toutes les chances !
josie